Rechercher
  • Nafi y

Parce que c'est toujours bien de parler de soi

Ou simplement parce que la curiosité n'est pas un défaut, elle ouvre des portes, tisse des liens crée des ponts.

Pourquoi ce choix pour parler de moi...


Parce qu'entre ombre et lumière je suis, entre noir et blanc entre islam et athée je suis née... Nous sommes nés parce que oui nous étions deux...pas en même temps mais nous étions deux puis de deux je suis passée a une et de une a 20...mais c'est une autre histoire,...ah la vie quand même


Un peu de là puis de là et finalement d’où si ce n'est d'ici...


Alors qu'in finé ce qui me semble être essentiel... est être...


40 ans pour en arriver là...quel constat ... moi même j'en souris mais je sais que ma tête est dure et qu'il faut parfois que ça rebondisse à plusieurs reprises avant que ça ne rentre et que le ..;"mais oui c'est bien sûre ne sorte"...comme une évidence fier de moi que je suis alors d'avoir compris La vie...puis vite elle me rappelle à l'ordre et me montre que ...ben non t'as rien pigé ma grande alors sois juste sois et ne cherche plus...


Un flash, une période de confinement, le besoin de faire sortir cette tension, ces doutes même si ma télévision ne sert qu'aux dessins animés des enfants mon smart phone est lui plus que l'extension de ma main. une emprise, un toc qui me transmet l'angoisse du monde,...mon angoisse.


Studio un flash, plastique, tenue, image retouche et re image ...

Mon premier contact avec ma thérapie photographique, je suis passée devant, je l'ai fais ben oui les gosses étaient saoulés et les modèles confinés.

J'ai cherché mais qu'est ce que c’est... pourquoi j'aime ça alors que comme beaucoup je n'aime pas être prise en photo, même si je me plie volontiers par éducation ou par convention


Pourquoi j'aime l'idée de la mise en scène, de l'image pas forcement ultra composée qui exprime ce que je ressens.


Un mot, une spécialiste; une photothérapeute,...en Belgique.... Emilie Danchin l'affaire est claire, nous nous rencontrerons.

A suivre...


Je ne peux te garantir que je poursuivrais mes écrits car même si j'aime ça parfois je me torture mentalement pour structurer tu l'as lu d'ailleurs si tu es un poil perspicace, puis il y a elle cette orthographe qui m'est parfois hermétique mais qui tiens et je le conçois tant au cœur de certain mais c'est surtout et comme pour nous tous le temps qui me manque et prendre ce temps pour partager ici sera sans doute au bas de ma liste des TO dO.

Alors n’hésite pas si tu souhaites savoir, connaitre, échanger, partager prends directement contact avec moi ou suis moi sur les réseaux.


Allez l'ami il est temps que je te salues bien bas la tête bien haute.


Nafi.



12 vues0 commentaire